~ INTERVIEWS ~


Commençons par le communiqué de Février de votre premier album, "Shinshoku Dolce», en Europe et au Japon. Pouvez-vous nous dire comment vous avez ressenti cette semaine?

Je n'imaginais même pas que je pourrais sortir mon CD à l'étranger, ça m'a surprise et en même temps j'étais très heureuse de voir que beaucoup de gens sont venus voir mon live, même si c'était mon premier live à l'étranger.

Comment décririez-vous le style musical de l'album?

C'est un mélange de classique, cordes, et de musique élèctronique.

Depuis combien de temps travaillez-vous sur vos chansons?

Cela varie en fonction de chaque chanson, mais il a fallu environ un an pour terminer l'album en entier.

Qui a travaillé sur l'album avec vous?

M. Mana a produit l'album.

Il existe une interaction entre les charme de votre voix et le violoncelle dans vos chansons comme Shinshoku Dolce et still doll. Vous considérez-vous comme une joueuse de violoncelle, ou une chanteuse?

J'ai commencé à jouer du violoncelle, alors je suis un violoncelliste d'abord de carrière. Mais je sens que j'ai besoin beaucoup plus pratique dans les deux, en tant que violoncelliste et en tant que chanteurse.

Dans votre clip "Still Doll" vous portée une robe de mariée avec une chaîne à votre jambe. Pouvez-vous nous raconter l'histoire derrière la vidéo?

Cette robe pourrait ressembler à une robe de mariée, mais ce n'est pas le cas. Le concept de cette vidéo est d'une fille qui est confinée dans une petite chambre sans se rappeler comment elle est arrivée là.

Comment vous sentez-vous en face d'une caméra et de l'équipe de tournage?

Je suis assez à l'aise. J'ai l'habitude de rester calme et de contenir ma nervosité.

Votre chanson "skip turn step"ressemble au jeu de la corde à sutée. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette chanson?

J'aime la comparaison que vous avez faîtes: «corde à sauter! Même si cordes à sauter ne figurent pas dans les paroles (rires). Le thème de cette chanson est l'adolescence, et il s'agit de jouer sur le toit sous la pluie ensoleillée. Elle est basée sur mes propres expériences.

Pouvez-vous nous dire si ce genre de choses vous inspire pour l'écriture de vos chansons

Les livres et les contes me donnent beaucoup d'inspiration. J'ai grandi en lisant: Les contes de Grimm Fairy, Hans Christian Andersen, Mother Goose ... J'aime la façon dont ces histoires sont très mignonnes  douces, mais aussi très effrayantes.

Avez-vous une chanson préférée de votre l'album à jouer en live?

J'ai des sentiments particuliers envers chacune de ces chansons, il est donc très difficile d'en choisir une.

Le 4-5 Juillet vous êtes allée à Paris, à La Japan expo de cette année. Quelles étaient vos attentes lors de cet l'événement ?

J'étais inquiete de savoir si les gens allaient aimer mon spectacle, mais j'étais heureuse de voir que beaucoup de gens y soient allés!

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué?

C'était une expérience formidable de jouer dans un tel lieu à Paris. Depuis que j'ai joué au défilé de mode, j'ai trouvé intéressant, à la différence de jouer à l'intérieur d'une salle habituellement carrée, de jouer sur une piste ainsi.

Aimez-vous voyager, ou êtes-vous le genre de personne qui ne sort jamais de chez elle?

J'aime rester à la maison. J'aime aussi voyager, mais je ne suis pas une grande fan des avions ...

En Juillet vous avez également joué au Otakon Baltimore. Pouvez-vous nous en parler?

Avant de venir à Baltimore, j'ai eu peur de savoir si j'avais vraiment des fans ici, en Amérique ou non, mais j'étais tellement heureuse de voir tant d'entre eux. J'ai pu rencontrer beaucoup de cosplayers de haute qualité au cours de mon live, et c'était tout simplement génial de les regarder. J'ai également été invité à une tea party, et tout le monde a été étonnamment timide, et je trouvais ça très mignon! Elles étaient tous très élégante aussi.

Qu'est-ce qui t'a le plus surpris aux Etas-Unis?

Les portions sont toutes tellement grandes! (rire) J'ai aussi vu un chef Pyramid marchant simplement dans la rue! Ce fut une surprise!

Qu'attendiez-vous de Baltimore
?

J'avais une image de Baltimore entourée par la nature, mais il y avait plusieurs bâtiments dans la ville je crois, et tous étaient beaux.

Votre album a débuté aux Etats-Unis le 30 juin. Comment pensez-vous que votre musique soit en train de passer à un public international?

Tout comme lorsque j'ai publié mon album en Europe, j'ai été surprise et honorée d'être en mesure de sortir un l'album, même en Amérique.

Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre passé. Pouvez-vous nous parler de la ville natale où vous avez grandi?

Un endroit paisible, entouré par la nature.

Comment était votre relation avec le violoncelle et pourquoi avoir choisi cet instrument?

Il s'agissait en fait de mes parents. C'est eux qui ont décidé d'enseigner à leurs enfants (si c'était une fille ou un garçon) le violoncelle avant même que je sois née.

Comment étaient les leçons de violoncelle, est-ce quelque chose que vous avez toujours aimé ou vous êtes vous senti obligé de continuer?

En fait, j'ai pensé à arrêter un temps le violoncelle de nombreuses fois, mais j'ai eu un excellent professeur qui non seulement m'a appris le violoncelle, mais la vie en général. Il y avait des moments où je me suis battu avec de la musique et alors que je détestais presque la musique, mais il a été mon professeur m'a toujours encouragé à jouer jusqu'à ce jour.

Avez-vous eu un violoncelle particulier qui a une signification particulière pour vous?

Chaque violoncelle est très important pour moi. Le violoncelle actuel, le brun, est le premier que j'ai  acheté. Avant je n'utilisais que des violoncelles de location. J'avais l'habitude de jouer avec un petit violoncelle, parce que les  violoncelles
«réguliers» sont trop grands pour les enfants. Comme nous vieillissons, le violoncelle devient plus gros, et les plus petits sont passés aux plus jeunes. C'est pourquoi  le traitement de chacun d'eux est très important.

Vous avez dit que vous aviez regarder un peu "Hana Yori Dango" (les garçons sont préférables aux fleurs) tout en grandissant. Avec le recul, quel conseil donneriez-vous à vous mêmesi vous étiez encore enfant?

Vous devez étudier un peu plus. (rire)

Quelles ont été vos plus grandes inspirations musicales?

Une chanteuse de jazz japonais appelé Mayumi Kojima. J'ai été très inspirée quand j'ai entendu sa musique pour la première fois. Emily Simon (France) et Lady Gaga sont aussi certains de mes artistes préférées aussi.

Quand et pourquoi avez-vous décidé de faire de la musique de votre carrière?

La musique est quelque chose qui m'a entouré depuis que j'ai 3 ans, il était donc très naturel pour moi de continuer et de poursuivre dans cette voie.

Qu'est-ce que votre famille pense de votre décision?

Mes parents n'étaient pas surpris, même après mes débuts. Ils ont toujours été favorables à mes décisions depuis que je suis toute petite.

Avez-vous déjà senti que vous aviez à choisir entre être chanteuse et violoncelliste?

Non, jamais.

Comme si la musique n'était pas assez, vous êtes aussi une artiste habile. Pouvez-vous nous dire comment vous est venu pour la première fois la passion du dessin?

Parce qu'il y avait un papier devant moi. (rires) J'ai tout naturellement commencé à dessiner quand j'étais petite.

Quelle différence de sentiment faîtes vous lorsque vous dessinez par rapport à jouer du violoncelle ou dechanter?

Le dessin est juste un hobby pour moi. C'est comme de l'auto-satisfaction. La musique est vraiment une partie de mon expression, de sorte qu'il peut être très difficile parfois. Mais peut-être que je le fais parce que je veux quelqu'un pour l'écouter.

Vous êtes-vous inspirez de Paris ou de Baltimore pour vos dessins?

Pour une raison quelconque, ça m'a donné envie de dessiner un crabe. (rires)

Quels sont vos projet pour le reste de l'année?

J'ai mon propre concert à venir le 9 août à Tokyo, et je travaille aussi sur ma nouvelle chanson, et j'espère donc pouvoir la sortir cet automne.

Avez-vous un dernier message à donner à tous vos fans?

L'Otakon c'était vraiment amusant! Si jamais j'ai la chance de venir me produire à l'étranger à nouveau, je serais ravie d'aller n'importe où, donc j'espère vous viendrez me voir alors!


 CREDITS : 

Still Doll © 2008~2010
Design créé par Nanakoo & Kurisifai Tow ( Kuri-chan ).
Le contenu du site provient du travail du staff.
Toute reproduction partielle ou entière est formellement interdite.

 COMPTEUR DE VISITES : 




Agrandir le chat .